Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
28 juin 2014

Même au siècle prochain, j'en parlerai encore...

Je ne pensais pas qu'il m'arriverait un jour d'être aussi heureuse. Bien sûr, on n'était pas dans la vraie vie mais ce que j'ai vécu là, personne ne pourra jamais me l'enlever. Je crois même l'avoir inscrit dans l'histoire de ma famille et j'en suis fière. Je pense surtout aux filles de ma descendance. Il y aura dans leur lignée une femme nommée Victoire qui, certes, aura beaucoup souffert mais qui, en ce magnifique mois de juin 2014, aura pris une sacrée revanche sur ses blessures et une extraordinaire dose de bonheur, grâce à son ami Diego.

Qu'adviendra-t'il par la suite? Bien sûr, je croise les doigts pour que la magie opère encore mais quoi qu'il arrive, j'aurai vécu 12 jours inoubliables, que je confie à Santa Ana, de Peñíscola, parce qu'elle sait de quoi je parle!

Chapel_of_Santa_Ana,_Peniscola

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quoi, la vraie vie?:)<br /> <br /> Parce qu'à tout prendre, il faut mieux 12 jours tels que tu les as vécus qu'une palanquée de journées tiédasses, non?<br /> <br /> 288 heures de bonheur!!!
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité