Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
6 juillet 2014

Allez viens, j't'emmène au vent...

Depuis que tu es retourné en Bretagne, je n'attends qu'une chose: que tu reviennes... 15 jours pour me préparer, pour me mettre en VACANCES, pour savourer ce que l'on a vécu et tout ce qui nous attend encore. Je ne serais pas tout à fait moi si je n'ajoutais pas: 15 jours pour douter, pour me dire que ça ne peut pas m'arriver, que c'est trop de bonnes choses, trop de bonheur...

Demain, tu seras là et après-demain, je t'emmène au coeur de la fête, dans un des plus grands rassemblements planétaires, dans une marée rouge et blanche, à Pamplona, pour te faire découvrir Los Sanfermines.

Je suis en train de vivre un rêve...

index

images

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bientôt une année. Qu'êtes-Vous devenue? Je vous espère toujours heureuse...heureux
E
Vous n'écrivez plus? Vous êtes heureuse alors.
A
Tu as repassé ton foulard et préparé ta tenue? :)<br /> <br /> J'espère que tu l'emmèneras dans un petit coin " assez tranquille " déguster de bonnes choses!<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous deux;)
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité