Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
26 février 2014

XO

25 et 26 février: je progresse. Le message que je t'envoie se résume à ces deux minuscules lettres de l'alphabet, XO. Deux lettres pour que tu passes une bonne journée.

Et on peut multiplier ces lettres à l'infini: XOXO. Mais il faut savoir doser, ne pas abuser...

Enfin, en ce qui me concerne, je pourrais en écrire 1000 lignes que ça ne changerait rien.

Je me heurte inévitablement à ton silence...

Intérieurement, j'espère que tu ne comprends pas XO et que, poussé par la curiosité, tu me demandes de t'expliquer. Mais non. Tant pis pour moi.

Je pense que tu reçois mes SMS mais je ne sais pas si tu les lis. Aujourd'hui, le relevé SFR que j'attendais avec curiosité est arrivé. J'imaginais que si tu étais parti à l'étranger, mon forfait aurait explosé. Ce n'est pas le cas, donc tu dois être quelque part en France.

Et tu ne veux pas me parler.

FK10 redim

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité