Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
12 mars 2014

Liberté

Si je ne t'avais pas rencontré, peut-être que jamais je n'aurais senti ces ailes pousser... Elles m'ont donné la force de me libérer , de mettre fin à des années d'apnée. Tu disais: "Il faudra m'expliquer comment vous faites pour supporter", ou encore, "si vous avez besoin de parler à quelqu'un, je suis là"...

En sortant du tribunal, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de pouvoir te parler, te raconter, te dire: "Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?"

A la place, je me suis fait tatouer: "De ma blessure a jailli un fleuve de liberté".

F K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité