Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
19 mars 2014

RTL et HER

Rien n'y fait pour l'instant: je pense à toi, à ce que tu fais et je me demande si tu as, de temps en temps, une petite pensée pour moi.

RTL, ce matin, proposait un programme sur les gens qui décident de changer de vie. C'était ton intention. J'espère que tu as entendu. De mon côté, j'imaginais que, peut-être, tu les appellerais pour témoigner. Tu parles!

Cet après-midi, je suis allée voir HER au ciné. J'espère que tu iras aussi. Relation virtuelle...vaste programme. Tu disais que tu en avais marre de ne communiquer avec moi que par SMS. Pourtant, je suis une vraie personne, pas un logiciel. Je ne demandais pas mieux que de te connaître davantage.

J'aimais tant recevoir tes messages...

FK7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne me semble pas que j'avais lu ce billet ou alors je ne m'en souviens pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu HER hier soir et même encore à présent, je reste troublée par ce film et je ne sais pas quoi en penser, finalement...Dans un sens, il m'a peinée, parce que je voulais tellement, à un moment, qu'elle devienne de chair et de sang et qu'ils se touchent enfin!
M
Ce sont des beaux messages, ces derniers textes adressés à l'amoureux.<br /> <br /> Dans lesquels je me reconnais totalement. Sans avoir été capable de formuler les "choses" ainsi.
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité