Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
26 mars 2014

Situation amoureuse: c'est compliqué

Quand je suis au cinéma, je pense à toi. J'ai eu le plaisir de voir un seul film avec toi...et encore, je n'ai même pas pu être assise à côté de toi! MALAVITA. J'ai encore le ticket dans la poche de mon imper. De ce film, nous avions retenu une réplique amusante autour de l'expression: "Putain!". Que de choses on peut dire avec, n'est-ce pas? Moi, je l'ai employée 3 fois, chaque fois que tu m'as parlé de ta jolie chef brune. D'ailleurs, là, encore, si je ne me retenais pas...

Mais ça, c'est du passé. Aujourd'hui, j'ai donc vu Situation amoureuse: c'est compliqué. J'ai apprécié l'humour. J'aimerais savoir si tu l'as vu aussi. J'aimerais en parler avec toi.

C'était tellement bien d'avoir rencontré un cinéphile!

21041261_20130918111051913

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité