Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
16 avril 2014

Avant que j'erre, que je m'égare...

bretagne_620x465

Trop forts les Bretons au foot!

Mais ce ne sera pas l'objet de mon propos, ce soir. Je voudrais te rapporter un échange par SMS avec ma copine. Je ne te l'ai jamais dit mais elle porte le même prénom que celle qui a partagé ta vie. Sûrement une coïncidence...

Donc, mon amie, dont je ne veux pas prononcer le prénom, m'invite à manger demain et s'inquiète de savoir si je vais retrouver le chemin. Tu connais mes talents de conductrice! Voici notre échange:

- Tu te rappelles le chemin?

- Je suis arrivée en Bretagne, alors chez toi, c'est plus simple, moins escarpé.

- Oui mais tu étais sur un nuage qui avançait tout seul... Le coeur est un GPS d'enfer!

- Pourtant je me suis égarée!

- Pas sûr... Il t'a permis de prendre une autre route dans ta vie sur laquelle tu n'es pas égarée.

- Bien parlé.

Pour finir, une petite énigme, comme celles que j'avais pris l'habitude de te faire deviner et que tu n'arrivais jamais à résoudre. "Avant que j'erre, que je m'égare"...quelle chanson? Le temps est révolu où je te donnais des indices!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait plusieurs fois que je lis, en catimini et ce soir, je voulais laisser une petite trace.<br /> <br /> Juste pour dire que je suis touchée par ce blog, voilà:)
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité