Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
17 mai 2014

Yeux de cocker

A Caen, nous avons assisté ensemble à des matchs de tennis. J'ai retenu une expression que je ne connaissais pas. Tu m'as dit: "Cette fille, elle a des yeux de cocker".

Explication de texte s'il vous plaît, Monsieur Diego?

- Eh bien, elle a toujours l'air triste.

J'ai trouvé très joli et l'ai repris à mon compte. De retour de ce périple, et pour te faire comprendre combien je regrettais d'être loin de toi, je t'ai écrit que j'avais moi aussi des yeux de cocker.

J'ai adoré ta réponse; d'ailleurs aujourd'hui encore, je la garde précieusement en mémoire, comme un beau cadeau que je n'oublierai pas de si tôt:

"Je suis sûr que même les yeux de cocker te vont bien"

FK 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité