Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
25 mai 2014

Tout relativiser...

Vendredi, silence...

Samedi, silence...

Dimanche, silence...

Qu'importe! Si tu m'écrivais aujourd'hui, je n'aurais que du funeste à te transmettre. Alors, c'est aussi bien que je n'aie pas à te raconter que la MORT est encore venue frapper à la porte de notre famille, cet après-midi, pour emporter d'un infarctus froudroyant, mon cousin de 52 ans.

Non, vraiment, c'est mieux que tu gardes le silence...

images4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité