Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
23 avril 2014

Journée Cali

Aujourd'hui, j'ai écouté Cali en concert comme pendant la dernière soirée passée chez toi. Maintenant, quand je l'entends chanter L'amour est éternel, je t'entends aussi chanter dans ta salle à manger, en me disant: "Je sais que vous n'y croyez pas"...

Mais je ne suis pas Cali...mero alors je me suis employée à cultiver un certain optimisme. Le secret: être dans l'action, avancer, faire des choses agréables comme, appeler son cousin pour qu'il vienne poser les deux luminaires achetés hier (mais refuser qu'il accroche les tableaux!). Et voilà le résultat:

2014-04-23 18

Je me plais beaucoup dans cet appartement parce que je m'y sens libre. J'aimerais tellement te le montrer. Tu disais que tu descendais au moins trois fois par an chez des amis à Saint Jean de Luz. Je ne PEUX pas croire que si c'est le cas, tu ne viendras pas faire un petit tour du côté de chez moi. Et ce jour là il y aura ça au programme:

2014-04-23 18

parce que je ne VEUX pas croire que le bonheur ne puisse arriver qu'aux autres.

Je pense à toi et je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce décor, avec ou sans tableaux;)<br /> <br /> Propice à boire un café ou un petit thé en bonne compagnie.<br /> <br /> Oui, l'amour peut être éternel, bien au chaud dans nos têtes en tous cas!
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité