Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
22 avril 2014

Donde hay amor, hay dolor...

"Donde hay amor, hay dolor", c'est la phrase du jour, tirée du film du jour. En gros, ça signifie: pas d'amour sans souffrance. Sacré programme!

Je passe malgré tout de très bonnes vacances. Je suis heureuse de pouvoir aller au cinéma à ma guise. Au programme d'aujourd'hui, Apprenti Gigolo, de et avec John Turturro, entouré d'une pléiade de très bons acteurs.

Je suis sûre que tu iras le voir et que tu diras, en sortant: "Pas mal dutout".

J'ai passé un très bon moment. La bande originale est super et me ramène à toi, comme d'hab...je ne suis pas sortie de l'auberge, décidément.

Je repense à cette soirée d'hiver, quand je suis allée voir Vanessa Paradis en concert à Pau. J'étais "avec toi" avant et après. J'ai encore en tête tes SMS où tu me disais que tu l'avais vue aussi à la sortie de son album avec Mathieu Chedid. Depuis, j'ai écouté en boucle son album Love songs, de même que celui de Benjamin Biolay.

Après ça, je me suis encore fait plaisir en achetant de quoi décorer mon appart, en particulier deux lustres...mais je n'ai personne pour les accrocher.

Viens STP!

images 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité