Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton insomniaque préférée
21 avril 2014

Délai expiré

Ma deuxième théorie selon laquelle tu serais parti en WE sans ton portable expire. Bilan des courses: tu ne veux pas me répondre, bien sûr.

Pour chasser mes démons, je suis allée au cinéma voir Une rencontre, de Liza Azuelos. J'ai le même âge que Sophie Marceau. Dans son histoire avec Cluzet, je reconnais la même complicité que celle que j'ai eue avec toi... Et je me demande si en voyant ce film, tu penseras à ce que nous avons vécu...

J'ai retenu la dernière phrase du film: "Pour qu'une histoire ne se termine jamais, il ne faut pas qu'elle commence".

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Ton insomniaque préférée
  • Victoire envoie des SMS à Diego. Elle écoute Gaston y'a l'téléfon qui son mais y'a jamais person qui y répond. Lui, Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve. Alors Victoire essaie de renoncer aux SMS et lui dédie ce blog. Journal d'une cinglée spleenée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ton insomniaque préférée
Publicité